AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Blackstone a trois ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    ♣ A martyr of the free word

♣ A martyr of the free word

avatar

Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 7338
Points RP : 2622
Humeur : Sad...
Demande de RP : Ouvert

...:: More about me ::...
● Pouvoirs ●: ● Téℓéραтнє {Đσи ∂є мαîтяιѕє αναи¢é} ● Téℓéкιиéѕιѕтє {Đσи ∂є мαîтяιѕє αναи¢é} ● Čяéαтяι¢є (ραѕ єи¢σяє ∂é¢συνєят) ●
● Relations ●:

MessageSujet: Blackstone a trois ans... Mer 7 Jan - 23:19

    Blackstone fête ses trois ans, et c’est grâce à vous s’il a pu tenir aussi longtemps. Et du fond du cœur, je vous en remercie. Blackstone, c’est une longue histoire, une histoire qui date de trois ans, et qui est partie d’un petit délire entre trois copines de forum…

    Il y a trois ans, un soir, nous avons décidé de créer un forum qui serait différent des autres. Un forum original mais sans prise de tête. Et finalement, nous nous sommes mises d’accord sur une histoire qui était celle d’un institut pour jeunes qui avaient des pouvoirs, et qui n’arrivaient pas encore à les maîtriser. Aussitôt dit, aussitôt fait, l’histoire avait été écrite et le forum créé. Et jamais à ce jour, je n’aurais pu penser qu’il vive aussi longtemps. Rapidement, on a eu des membres, beaucoup de membres, et c’est sur ce forum que j’ai fait de belles rencontres. Dont certaines sont toujours présentes, aujourd’hui. Et je suis certaine que mêmes elles, elles n’auraient pu imaginer un tel succès.

    Blackstone a toujours montré sa part d’originalité par rapport aux autres forums. Et du temps où il était encore sur Aceboard, il était un des plus populaires de la plateforme. Autant dire que je n’en étais pas peu fière ! Beaucoup de membres, beaucoup d’actifs, des histoires qui se construisaient au fur et à mesure. Mais une certaine lassitude qui finit par s’installer. A plus d’une reprise, j’ai tenté de le sauver, de le faire remonter. Ça fonctionnait quelques semaines, puis c’était de nouveau le calme plat. Et un matin de septembre 2007, j’ai pris la décision que j’ai finalement bien fait de prendre : le fermer. Sur le moment, ce n’était pas la bonne décision, mais avec le recul, je sais que j’ai bien fait, sans quoi Blackstone n’existerait certainement plus aujourd’hui. Avec seulement trois membres actifs, le forum ne pouvait pas continuer à vivre. En rédigeant le mail annonçant la mort du forum et sa fermeture, j’ai eu les larmes aux yeux. Ça peut paraître bête vu comme ça, mais Blackstone était mon bébé, je m’étais donnée à fond pour lui, et je le voyais mourir… Je suis peut-être trop sentimentale pour m’attacher à un forum, mais bon… Mais les réactions des membres ont rapidement fusé après ma décision. « Non Nena, ne le ferme pas, je t’en prie, nous on l’aime, Blackstone ! ». Cette phrase, si elle n’est pas exactement pareille que le jour où je l’ai lue, elle venait de Kaiji. Mais j’ai joué ma têtue et j’ai maintenu ma décision de fermer le forum. Blackstone était bel et bien mort… Mais c’était sans compter pour cette addiction que j’avais, et ma décision n’a pas tenu bien longtemps.

    Deux semaines, c’est le temps que j’ai tenu. Et finalement, un beau matin, j’ai décidé de le reprendre, à zéro, de lui donner une seconde chance. Je savais que je ne perdais rien. Blackstone était mort, je pouvais toujours tenter de lui donner un second souffle. C’est pour ça que j’ai choisi Forumactif. C’était l’occasion de changer un peu, de repartir à zéro. Et avec un nouveau staff. Personne n’a été au courant, à part les trois admins de l’époque, et KaiKai. J’avais demandé à tout le monde de garder le secret. Et quelques semaines plus tard, le temps de tout bien fignoler, Blackstone voyait à nouveau le jour. Quelques mails envoyés, des top sites, de la pub, mais également le bouche à oreilles. Le soir de son ouverture, Blackstone totalisait déjà 21 membres. C’était déjà énorme pour un premier jour, mais ça ne me donnait pourtant pas l’impression qu’il allait fonctionner. De ces membres, il n’en reste plus beaucoup aujourd’hui, mais on a toujours nos fidèles.

    Depuis la réouverture du forum, du temps à passé. Presqu’un an et demi. Le temps passe tellement vite… J’ai rencontré de nouvelles personnes, que j’ai appris à apprécier. Et comme pour tout forum, on a eu des hauts et des bas. Mais je n’ai jamais eu tant de membres actifs que depuis que j’ai réouvert le forum. Et tout ça, c’est grâce à vous. Avec le recul, je me dis que si je n’avais jamais décidé de reprendre le forum, je n’aurais pas connu certaines personnes, je n’aurais pas pu avancer comme je l’ai fait. Et c’est aussi grâce à vous, les membres, que j’ai pu progresser en RP. Tout ça n’a été que bénéfique pour moi.

    Cela peut sembler bête, mais ce cap des trois ans est important pour moi. Cela veut dire que, malgré le temps qui a passé, les gens sont toujours aussi attirés par l’histoire du forum. Une histoire qu’on ne croire pas partout, qui n’est pas le remake d’un X-men {même si certains m’ont déjà posé la question. Mais non, je n’ai jamais vu X-men xD}. Une histoire que je n’ai jamais changée au fil des jours, une histoire que j’ai un peu complétée. Mais la base est toujours celle qui a fait le succès du forum dès son ouverture.

    Aujourd’hui, je tiens à vous remercier, vous, les membres actifs qui vont vivre le forum. S’il fonctionne encore aujourd’hui, ce n’est pas grâce à moi, mais grâce à vous. C’est parce que vous postez, parce que vous avez décidé de donner vie à vos personnages, que Blackstone peut encore vivre aujourd’hui. Et tout ce que je lui souhaite, c’est de continuer à vivre encore longtemps. Quoi qu’il arrive, Blackstone restera toujours mon bébé, et je me donnerai toujours à fond pour le sauver. Quoi que ça puisse m’en coûter. Il se passe parfois des choses qui ont tendance à nous échapper, mais j’ai toujours tout fait pour sauver le forum, et je continuerai. Comme je le dis, sur le ton de la plaisanterie « Bébé a trois ans, il a l’âge d’aller à l’école ! ». Evidemment, ça fait rire tout le monde, moi la première, mais c’est tellement significatif…

    Je ne peux que tous vous remercier pour cette magnifique aventure que vous me faites vivre, jour après jour, en me donnant à faire mon boulot d’admin, en me soutenant quand la situation se fait difficile, en me donnant des idées pour améliorer le forum, ou tout simplement en votant lors des sondages que l’on met en place pour connaître votre avis. Sans les membres, un forum ne peut pas vivre. Ce ne sont pas les admins, à eux seuls, qui peuvent faire vivre un forum. Et je me dois de vous remercier, vous tous, pour votre fidélité et votre activité. Cela fait beaucoup de mercis, sans doute, mais ils sont sincères. Tant que vous serez là, Blackstone continuera de vivre…

    Je tiens maintenant à remercier quelques personnes, personnellement, des personnes à qui je tiens beaucoup et qui comptent énormément pour moi. Des personnes qui m’ont toujours aidées et soutenues, des personnes qui ont toujours été là…

    Greg : Ma doublette, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. On se connaît depuis un moment maintenant, et tu as toujours été là. On est inséparables, et c’est grâce à toi que j’ai tellement pu avancer sur Black. C’est grâce à toi que j’ai progressé en RP, c’est grâce à toi que j’ai découvert un nouveau plaisir à écrire, et à inventer différents scénarios. Nos histoires, je les adore et je ne m’en lasserai jamais. J’aime tellement poster avec toi, j’ai envie que ça dure encore longtemps. Je t’aime, ma doublette

    KaiKai : Alors toi, que dire ? Tu es là depuis le début, tu es arrivée tu n’étais encore qu’une gamine, mais déjà si mûre pour ton âge. Ce qui m’a plu chez toi ? Ton franc parler, et c’est aussi pour ça que tu as été nommée modo rapidement sur la première version. Et depuis, tu ne m’as plus jamais quittée. Même si tu as eu des périodes de creux, tu as toujours été là pour moi, et pour Blackstone. Je n’imagine pas un Blackstone sans KaiKai, ça serait trop vide…

    Lou et Yuna : Deux admins qui ont fait un bon boulot, les deux avec qui j’ai décidé de reprendre Blackstone. Une formidable aventure, une solidarité à toute épreuve. C’est aussi grâce à votre aide que j’ai pu faire du forum ce qu’il est aujourd’hui. Alors merci.

    Mary : Rah la la, Mary, je ne t’aimais pas au début, et tu le sais bien Razz Mais avec le temps, j’ai pu voir ton évolution, j’ai appris à t’apprécier, et ce n’est pas pour rien que tu fais partie du staff maintenant. J’ai confiance en toi, tu es une jeune femme formidable et pleine de promesse. Surtout, reste comme tu es et écris-nous des RP toujours aussi beaux que ceux que tu fais avec Kai…

    Moïra : On se connaît depuis quoi, trois ans et demi ? Et je suis contente que tu aies fait ton retour parmi nous. Toi aussi, dans le staff, tu fais du bon boulot, tu as un franc parler digne de KaiKai, quoi qu’il soit différent. Mais tu donnes une teinte colorée au staff. Et puis, tu sais que j’adore ton côté serpentard qui a tendance à ressortir quand tu es en mode modo Very Happy

    Chris : Oui bon, Chris, t’as pas encore fait tes preuves ici, mais tu restes quand même mon petit lapin. Pour ceux qui ne l’ont pas connu, Chris était un des plus anciens de Blackstone, il était dans les premiers inscrits de la version du début. Et il était connu sous le nom de Josh Daret. Et avec lui, j’ai connu aussi de belles aventures RP et des posts très touchants. Et il est toujours là aujourd’hui, fidèle au poste.

    Laura : Que serais-je sans ma Laura ? C’est aussi grâce à toi que j’ai pu évoluer en RP et avoir des posts pour le moins palpitants. Sans ma petite Laura si impulsive, j’aurais eu une vie bien morne avec May. Et pour tout ça, je te remercie. Je ne vois pas une autre personne jouer ton rôle, bien au contraire. Tu restes la seule et l’unique qui compte pour moi

    Je tiens également à remercier Jared/Mahoney, qui nous suit depuis le début de l’aventure {mademoiselle je ne sais pas quel avatar prendre Razz}, mais également les actifs qui sont ici tous les jours, comme Ethan, Gaby, Orella, Bella, Audrina, Jack {Dad ♥}, John, Hana, Raven, Logan, Stacey, Menphis … Et les nouveaux, qui ne sont pas sur le forum depuis longtemps, mais qui postent de manière active {Alexandre, Yohan, Kyle, Ilena, …}. Je ne peux pas citer les noms de tout le monde, ça serait bien trop, mais sachez que je n’oublie personne. C’est vous tous que je remercie, pas seulement les personnes que j’ai citées. Sans vous tous, Blackstone ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

    Blackstone, c’est une histoire que vous avez décidé de tisser en vous inscrivant et en faisant vivre votre personnage. Blackstone, ce n’est pas seulement moi, ce n’est pas seulement le staff, c’est vous. Alors pour terminer, je n’ai qu’une seule chose à vous dire :

    Ma plus belle histoire d’amour, c’est vous…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-island.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Jeu 8 Jan - 5:51


    * zémue *

    Trois ans ! Wouahou, il va rentrer en petite section maternelle, ce brave petit *BAF*.



    En tout cas, je tenais à te dire que tu as oublié de remercier quelqu'un dans ta liste, et ce quelqu'un, c'est toi ! Parce que si les fidèles sont restés sur le forum, c'est pour l'histoire et l'originalité, mais c'est aussi et surtout grâce à une équipe administrative très accueillante et fort sympathique, et parce que tu es omniprésente, à faire ton maximum pour que ce forum marche, à aider tout le monde et être toujours là, tant en Rp qu'en dehors (ya qu'à voir ton nombre de messages comparé aux autres, lol). Alors, voilà, ce que j'avais à ajouter, c'est UN GRAND MERCI A TOI, MAY ! Parce que sans toi, pas de Blackstone, et pas de Blackstone, bah... pas de Blackstone.

    Et parce que je peux pas longtemps rester sérieuse, il ne me reste plus qu'à ajouter :

    Wiwichu a happy birthday, wiwichu a happy birthday, wiwichu a happy birthday, tit fofo adoré^^

    * retourne essayer de se faire kicker de la chatbox *


    [edit : chuis la première à poster, nananananèèèèèreuh * BAF* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Jeu 8 Jan - 8:49

Waw, lire ça dès le réveil, c'est à se demander si on est pas encore entrain de rêver *BAF*

3 ans, c'est vrai que le temps passe vite. Punaise, j'm'y était inscrite le 20/06/2006, sur l'ancienne version ! C'était Kaikai qui m'y avait amenée :p - avec le couteau sous la gorge *BAF*- Je ne me lasserai jamais de relire et relire tous mes topics. D'ailleurs, May, merci de ne jamais avoir supprimé le forum. Je l'ai toujours dans mes liens, oui oui ^^

Je m'étais comme "échouée" sur Blackstone, après le naufrage du premier forum qui avait compté pour moi. Au début, j'y étais allée pour essayer, comme j'avais vainement essayé de retourner dans le RP, juste pour essayer de me raccrocher à un forum. J'en avais besoin, c'était plus fort que moi. Et puis, pour faire plaisir à Kaiji aussi xD. Je me suis même appliquée à faire une vraie présentation, avec un personnage qui ressemblait moins à mon premier perso, un personnage dans lequel je voulais vraiment m'investir, et pas des ptits bouts d'anciens persos, réassemblés juste pour tester un forum.

Beverly McAvoy est née, fut mon deuxième amour, et je me suis énormément attachée à Blackstone en même temps. J'ai vécu de telles histoires ! xD Hein Kaikai ? xD On s'marrait bien ! Je ne pensais pas que j'aurais pu m'attacher à un autre forum que celui que j'avais perdu. Juste, je ne voulais pas trop m'investir, j'avais trop peur. J'étais bien à ma place de membre, alors que j'avais été nommée admin' sur l'autre forum. J'étais mieux.

En plus, l'ambiance était super ! Le flood était toujours bondée, et on voyait par moments des "j'vais répondre au susu et j're !" J'viens d'ailleurs d'y jeter encore un oeil, et là je lis sur la dernière page qu'un membre venait de se faire mordre la jambe par sa soeur Oo xD J'adorais ce forum, mais malheureusement, il a fini par avoir quelques baisses, puis une fermeture. Quand j'ai vu ça j'étais... anéantie. C'était pas possible. Blackstone ne pouvait pas fermer. Ca pouvait pas se reproduire... Même si, j'avoue, en voyant le nombre d'actifs, ça me semblait logique, je voulais pas l'admettre. Et puis, si mes souvenirs sont bons, je crois que je n'étais moi-même plus très active, vers la fin, une erreur que j'essaie de rattraper aujourd'hui par tous les moyens. ( Même si c'était tellement plus simple, avant T-T )

Et puis celui-ci à ouvert <3 Comment j'étais trop contente ! Mais Kaikai avait décidé de changer =O Vilain ! >< Tous les persos repartaient à zéro, et je ne me sentais pas capable de reprendre Beverly à zéro. Pas après toutes ces histoires, pas après tout un scénario qui avait un sens ! ( enfin, presque xD ) Et puis, comme Kaiji était l'élément principal de sa vie, non, Beverly ne pouvait pas revenir. Le problème, c'était que j'ai recréé des personnages, et que je n'ai pas tenu. J'étais revenue au point de départ >< Et en plus, IRL, tout avait changé. Déjà, j'avais plus de pc. Raison pour laquelle, d'ailleurs, je n'avais plus été très présente. ( Ca fait tout drôle de voir son bureau vide en revenant de trois dures semaines de vendanges u_u - on me reprochait d'être trop derrière le pc T-T - ) Puis j'ai rencontré mon copain, qui lui avait internet. Donc j'ai pu y retoucher un peu, d'ailleurs, au début, ç'avait été comme si j'avais retrouvé ma drogue >< Ce que je ne trouvait pas bien vis-à-vis de mon petit ami, donc, j'ai appris à ralentir. Mais de toute façon, j'arrivais pas à reprendre. Pas sans Bev' quoi ! Bref

J'ai quand même jamais pu lâcher Blackstone xD Même sans être 100% active, j'pouvais pas m'empêcher de venir créer un perso, et poster >< Et aujourd'hui, alors que je suis en ménage et enceinte, je crois bien que j'ai enfin trouvé un perso qui me convient à nouveau =D Alors, je fais de mon mieux pour venir régulièrement, pour poster même quand l'inspi me manque, et malgré une connexion bien loin d'être aussi fréquente qu'au début, je lâcherais pas Blackstone ! xD [ Et j'initierai même ma fille *BAF* ]

Et puis... Comment ça fait trop plaisir de se voir citée par May <3 J'avais pas été citée dans un fow depuis mon premier amour <3 Et ça me redonne du courage ^^ Tu peux pas savoir la fierté que j'ai ^^

Je n'ai plus qu'une chose à dire :

Merci Blackstone, Merci Maylis, Et Joyeux Anniversaire ! <3

[ Oh le pavé Oo Désolée, j'ai raconté mylife XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Jeu 8 Jan - 9:59

Noyeux N'Anniversaireuh !
Je dois dire que je suis assez content (très content) d'être là alors que je devrai être à l'école ^^ En d'autres termes, vive la neige.

Mais je me doute qu'en cet instant précis, on se fiche pas mal de mes états d'âmes et pour être honnête, c'est vraiment pas de cela dont j'ai envie de parler.

Bref, j'ai débarqué il y a quelques mois, poussé en quelques sortes par mon frère. Enfin poussé, disons qu'il s'est inscrit et m'en a parlé. Finalement j'ai regardé les postes vacants et on connaît tous la suite de l'histoire. A la base, je suis persuadé que si Tonton John n'avait pas débarqué dans ma chambre comme une furie pour me dire de venir voir, je ne l'aurai pas fait parce qu'à ce moment-là je ne cherchais pas forcément du RP. Mais c'est mon frère, et généralement, je ne lui refuse rien. Et là Bim Bam Boom me voilà avec Jack O'Connell entre les mains. Et je dois dire que je n'ai jamais regretté d'avoir écouté mon frère !
Pour la première fois depuis toute ma petite vie de RP, je suis tombé complètement amoureux d'un forum. C'est véritablement la seule fois que ça m'arrive, et je sais parfaitement pourquoi.

Black', c'est non seulement un contexte génial, le seul forum que j'ai jamais vu où entre chaque connection, même s'il n'y a entre elles que 2-3 heures il y a de nouveaux messages. Il est également, surtout peut-être, génial pour les relations entre les membres ! Je veux dire qu'il est bien loin des forums froid où on se connecte pour poster quelques messages en RP et puis s'en aller après avoir lu deux-trois messages. Non, Black', c'est vraiment un forum sur lequel je me connecte pour avoir des nouvelles des gens, rigoler avec d'autres, ou n'importe quoi d'autre ! Ce n'est pas le cas sur tout les forums et pourtant, c'est le cas sur Blackstone. D'ailleurs à ce propos, Kai, je te déteste ! Personne ne comprend ? Pas grave, j'espère qu'il va comprendre ^^. Bref, il y a une ambiance extraordinaire, et c'est sans doute grâce à chaque membre, au staff, et comme le dit si bien Laura, à toi May

Tu ne t'es pas citée, à aucun moment dans ton post, mais tu aurais dû. Tu aurais dû parce que je ne me lasse pas de nos discussions, parce que lorsque je me connecte, j'espère que tu sois là même si ce n'est pas pour se parler, juste pour me dire que t'es encore là. Et puis, oui, tu fais beaucoup, sans doute plus que quiconque pour Black', à chaque fois il y a des rebondissements, grâce à toi, l'ambiance excellente du forum, tu la maintiens. Et puis, que ferai Dad si sa fille n'était pas aussi géniale ?

Tout ça pour dire que Black', c'est le meilleur forum que j'ai jamais vu, sur lequel j'ai jamais été, que les admins, les modos, comme les membres sont merveilleux, mais que tu reste quand même la meilleure <3

J'espère être là encore pour longtemps, et que Black' sera là encore longtemps parce que si je devai m'en aller, je serai déprimé

Happy Birthday Blackounet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Jeu 8 Jan - 14:15

O tanjôbi Omedetô Gosaimashita Blackstone-sama!!!!!!!!!!!!!!


J’ai été cité ! o.O

Ah Mayyyyyyyyy ! Merci pout tout ! ^^ Merci d’avoir créé ce forum génial devenu à présent culte !
C’est vrai qu’en ce moment je ne post pas beaucoup (en fait, là j’attends qu’on me rep… -_-« ) mais je viens quand même faire mon petit tour tous les jours et ça depuis la reprise de forum ! Pour moi, quand je m’inscris sur un forum, c’est pour y rester ! Ce n’est pas pour le lâcher au bout de trois mois sans prévenir ! Et i je réponds présente à tous les recensements, ce n’est pas pour rien. C’est parce que ce forum, je l’aime ! Je me suis attachée à mon perso qui divergeait vraiment au départ de ce que je fais d’habitude et franchement sur ce forum, je peux le dire : je m’éclate ! Poster n’a jamais était une corvée, bien au contraire, c’est un épanouissement et une évolution pour mon RP. Et grâce à vous, j’ai pu faire des rencontres exceptionnels ! (Kai ! <3 Vivement février pour aller faire les magasins ensembles ! ^^) Alors je le dis, ce forum, c’est mon model ! Mon objet de culte dont je n’arriverai jamais à atteindre le niveau (T.T).

May…

MERCI POUR TOUT, ON T’AIME AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 2073
Points RP : 885
La phrase du jour : Faut surtout jamais regretter
Même si ça fait mal, c'est gagné
Humeur : Blue Velvet
Demande de RP : Fermé

...:: More about me ::...
● Pouvoirs ●: Electricité (64%) et influence (inconsciente - de 0 à 55%) - Labyrinthe (11%)
● Relations ●:

MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Jeu 8 Jan - 15:38

un mot très court ^^

L'âme du forum, c'est toi, Maylis. Et s'il fonctionne encore, s'il a traversé monts et marrées c'est que malgré tout ce qui a pu se passer, tu as su faire les bons choix.

Je sais que tu tiens à ce site comme à la prunelle de tes yeux, que c'est ton bébé, que tu veux le meilleur pour lui. Tu as bien raison, il le mérite, tu le mérites. Tu es quelqu'un de formidable et je remercie le rp de m'avoir permis de te rencontrer - comme d'autres personnes ici, d'ailleurs Very Happy Ils se reconnaîtront.

je suis très contente d'être revenue, tu as bien fait de me convaincre.

et à présent, l'heure de vénération de Maylis!

*se prosterne et chante des génériques de dessin animé à la gloire de la grande-admin-créatrice*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Jeu 8 Jan - 16:41

Ton petit lapin est présent!!!!!!!!!!!!
J'ai eu une dédicace....Génial!!!!!!!!!!!!

C'est vrai,je dois le reconnaitre, j'ai eu de longues absence mais Black est toujours le seul forum sur lequel je sois toujours revenu et pour cause....Y a ma "princesse" dessus.

Et pis y a Papaille^^ que j'ai connu.Un caractère de cochon,mais j'adore les petits cochons!

Kaykay...Greg et pleins d'autres, ce sont les membres qui font le forum et c'est bien réel ici.

Ce forum est toujours en movements,il suffit de partir une semaine pour se dire : "Encore des nouveaux...."

Alors pour tout ca je tiens à remercier tout le monde,les admins et surtout May . Et vi avant j'étais l'alcoolique de service^^ j'étais plus reconnaissable que sous Chris^^....N'empèche,j'ai pas pu m'empècher de faire de Chris un amateur de boissons^^.

Allez pour Black HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Jeu 8 Jan - 17:51

Waaa ça fait tout drôle de lire tout ça XD *en a les larmes aux yeux le petit Nico ^^*

Même si ce que je vais dire n'est pas si long, et bien je voulais te remercier Chou, parce que sans toi je ne me serais pas reinscrit (oui oui vive le chantage affectif), et j'espère faire de mon mieux pour rester pour voir ton bébé arrive à ses quatres ans!!! Et puis je voulais aussi te féliciter pour ton travail d 'admin remarquable, au moindre petit truc tu agis plus vite que ton ombre (si si XD) et cela on le voit que très rarement sur de nombreux forums, c'est d'ailleurs peut être pour cela qu'il à tenu aussi longtemps...

Don je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout à toi chou pour la suite de ce forum ^^. Et nous tes membres on agira du mieux que l'on peut pour continuer à le faire vivre et ne pas le laisser tomber! *Parce qu'après tu serais triste, et moi veut pas te voir triste Surprised)

Voila Joyeux ANNIVERSAIRE BLACKSTONE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Do fear the Reaper


avatar

Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008
Nombre de messages : 655
Points RP : 232
Demande de RP : Ouvert

...:: More about me ::...
● Pouvoirs ●: Kinésie électrique - Mnémonomorphie - Téléportation
● Relations ●:

MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Jeu 8 Jan - 18:54

.... tu vas me foutre la honte pour toute ma carrière de RP, du coup XD Même si c'est pas faux => "j'en ai marre d'elle, je prends quiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?" *out*


Comme tous les autres, un big up pour l'équipe et une ovation pour May qu'est la plus mieux des chefs de forums que j'ai connus Wink On a pas un forum qui part en co... cacahouètes, on a du sang neuf, les patrons sont pas chiants... En gros c'est cool.

Api beursdé tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Jeu 8 Jan - 19:36

So... J'suis nyappy d'avoir échappé au sport (sprint) today, comme ça j'ai pu vivre assez pour lire tout ça et me faire tirer la larme à l'oeil.

J'aimerai citer trop de monde, j'aimerai dire tout c'que j'ressens là, maintenant, tout de suite. J'aimerai partager ma pensé et mes émotions avec les membres de ce forum, comme je l'ai toujours fait. Mais là, c'est pas possible. Et j'ai beau chercher, réfléchir à comment tourner mes phrases, essayer de trouver des synonymes, aucun mot n'est assez fort pour tout exprimer.

J'aime Blackstone. J'aime ce forum, plus que tous les autres. Ca fait maintenant 2 ans et demi que je suis inscrite, et je n'ai jamais regretté une seule seconde de participer à l'aventure. D'ailleurs j'me suis jamais assez faite gronder, dès mon inscription j'étais pas en règle à cause de mon âge ! (D'ailleurs je ne le suis que depuis Août, on peut m'applaudir très fort lol *boulet*) Hum passons.
Ouais. D'ailleurs, j'étais étonnée que, Nena, tu ne m'ais pas jetée quand j'ai ouvert ma gueule. Après tout, j'étais à peine arrivée depuis 1 mois que déjà je postais dans les annonces un coup de gueule qui visait principalement les anciens membres. Et dans les présentations, j'ouvrais ma gueule au moindre petit truc. Généralement, sur les forums, je me faisais toujours engueuler pour ça :')). Mais toi non. J'me baladais tranquillement sur le fofo, et là, j'ai reçu ton message éclair, celui dont j'me souviendrai toujours.

" Salut Kaikai ^^ Je me demandais simplement si tu accepterais d'être modo des présentations ? T'es pas obligé d'accepter hein ^^ "

J'm'y attendais pas. J'ai accepté, tu m'as nommé modo des présentations. Petit à petit, j'ai vu mon pseudo s'inscrire dans chaque case, côté "modérateurs", tu peux même pas imaginer à quel point ça me faisait plaisir. Je te l'ai jamais dit, j'ai jamais été franche sur ce point-là. J'ai toujours fais celle qui disait " Baaahhh si tu veux Rolling Eyes ". J'crois qu'j'avais peur de te dire à quel point je tenais à ce forum. Rien que l'idée d'être membre, de participer à la vie du forum en postant en DJ, d'être compté parmi les membres actifs, ça me plaisait. Alors entrer dans le staff... Bref, voilà : <3
Et puis, soyons sincères jusqu'au bout : un autre truc qui me plaisait énormément, c'était de voir les autres me dire " Ouaahhh Kaikaiii tu postes bieeeeennnn " xDDD. Ca remonte à loin... Si loin. Maintenant quand je relis j'me dis... " Omg quelle horreur O_o " xD

Je tiens aussi à appuyer sur un point extrêmement important pour moi. Kaiji. Kaiji Yuu. Ce pseudo, ce personnage, je l'ai créé sur ce forum. C'était à la base un personnage que j'avais fait pour rire, pour poster avec Beverly. Et puis finalement j'ai posté avec plein de gens, qui ne sont plus ici quasiment.... mais ces gens, je m'en souviendrai toujours. Parce qu'ils ont créé mon personnage préféré, celui dans lequel je m'identifie, celui qui me fait rire, pleurer, simplement avec des mots. Parce que je joue avec Kaiji depuis maintenant 2 ans et demi, c'est une partie de moi, et même quand je serai vieille à en oublier mon nom, lui, je ne l'oublierai pas. Et tu sais quoi ? S'il existe, c'est grâce à toi. Ce personnage aux multiples facettes que je ne me lasse pas de jouer, je l'ai créé sur ton forum, pour ton forum ; si tu n'avais pas créé Blackstone, Kaiji n'aurait certainement jamais vu le jour. Et maintenant, cette simple idée m'est impensable. Je te remercie, toi, et tous les anciens membres pour avoir fait de mon personnage ce qu'il est à présent. Ces personnes qui ne verront pas ce message, parce que j'ai perdu contact avec toutes (ou presque). Ces personnes, ce sont bien évidemment toi, mais aussi Keiko - la première petite amie de Kaiji, June, Hikari, Emma, Kimiko, Mayuko, Charlie, Titia, Cassandra, et bien d'autres...

Ce forum, ça a un peu été le démarrage pour moi. J'faisais déjà du RP depuis des années, mais là... j'ai rencontré des tas de gens géniaux, très sympathiques, et que je veux toujours autant voir en vrai (Et pour certains c'est fait, hein Hana ! <3) J'me suis inscrite sur ce forum avec Ruki en avatar. J'ai changé une fois. Une seule fois. Mais Ruki est redevenu mon avatar, et je ne changerai plus. Parce que Kaiji, c'est Ruki, et ce Kaiji-là, y en a qu'un : c'est sur Blackstone. Il est né ici, il a grandi ici, et il continuera.

Ce forum est génial. Il y a une excellente ambiance, et les rares (quasi inexistantes) fois où elle a été tendue, très peu de temps après tout rentrait dans l'ordre. Et puis, j'avouerai que jusqu'à sa fermeture sur aceboard, je n'avais jamais vraiment réalisé à quel point je tenais à ce forum. J'm'en souviens comme si c'était hier, tellement ça m'a marqué. J'postais encore, avec Cassandra, j'essayais d'être le plus active possible parce que j'voulais pas qu'le forum coule. Et puis, j'ai été privée d'ordi. Quatre jours après, Kazuo m'a envoyé un sms.

" Kaikai !!! Y a Nena qui ferme le forum !!! "

Et là j'ai foncé sur ma mère. J'lui ai dmandé si j'pouvais aller sur l'ordi, elle était pas d'accord. Quand j'ai dit qu'il fallait à tout prix que je parle à quelqu'un, elle a finalement accepté. J'ai sauté sur la chaise dans la chambre, et j'ai maudit mon ordinateur. Vous savez, c'est toujours quand on est pressé qu'on a l'impression que tout va toujours au ralenti. Et là, avec Kayo, on t'a bombardée de ME, Nena. " Non, ferme pas ! On trouvera un moyen ! ". Mais tu l'as fait.

Et finalement, t'as bien fait. Tu m'avais fait la surprise. J'ai encore l'historique de notre conversation sur mon autre ordi.
" Kaikai ?
- Ouiii ?
- J'ai une surprise pour toi ! Very Happy
- Quoi donc ? x]
- http://blackstone-faculty.phpbb9.com Very Happy
- ... T'es sérieuse là ?
- Oui ^^ Ca fait longtemps qu'on bosse dessus, j'ai pas pu résister. ^^
- PUTAIN DMERDE MAIS CEST BLACKSTOOOONE O.O *réalise* "

... Ouais, j'm'en souviendrai toujours. Que j'avais juste envie d'une chose, parler à Kazuo pour lui annoncer la nouvelle. Mais il a fallu que j'attende quelques jours ! Et j'étais tellement enthousiaste qu'avant même de lui avoir donné l'adresse elle avait deviné. Pas douée mon second '_'

Et puis voilà. Le nouveau forum sur Forumactif, qui m'a d'ailleurs fait aimer les FA xD (marvelous ! J'aurai jamais cru ça possible xD) Il s'est passé tant de choses, j'ai rencontré tant d'personnes qui j'aime beaucoup à présent. Trop de bons délirs, derrière un simple écran d'ordinateur. Ca fait geek xD, mais je m'en fiche. Les personnes avec qui je parle sont pour moi des amis. J'peux pas les voir en vrai, ouais. J'peux pas faire de sorties avec eux, ouais. Mais je ris avec eux, je pleure avec eux, j'partage mes problèmes avec eux, ils me partagent les leurs. Et tout ça, c'est bien réel. Quand je ris comme une baleine devant mon ordi devant les conneries de Nena dans la Cbox, c'est pas virtuel, c'est bien réel. Et juste pour tous ces bons moments que vous m'avez offert rien que via l'ordi, merci du fond du coeur. Et vive Blackstone, un forum qui n'a d'égal que sa fondatrice, accueillant, actif, vivant...

Et puis là, surprise. Avant-hier, tu m'as montré ça. J'ai pas eu la surprise aujourd'hui, mais je l'ai eu avant-hier. Moi, admin ? Sur Blackstone ? J'dois t'avouer qu'j'ai du mal à m'y faire. J'ai été admin temporaire, mais c'était tellement différent. Admin officiel, maintenant. C'est un honneur de l'être sur un tel forum, et je je ferai mon possible pour le mériter, vraiment. Merci de toute ta confiance que tu places en moi, merci, merci, et... merci ? Ouais, merci.


PS : Et puis j'vais vous avouer un petit secret... Nena (Maylis), avant, c'était la pro des doubles (voire triples !) posts ! XD


PS 2 : Eli-Chan, ça me manque qu'on joue au ping-pong jusqu'à 3h du mat' dans le flood ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Jeu 8 Jan - 20:12

Tout d'abord, un grand merci à toi Maylis pour avoir créé ce forum si attractif Wink Je dois avouer que, ca fait déjà de nombreux mois que je suis là, et c'est un des rares forums RP auquel j'attache de l'importance. Ici règne une ambiance vraiment sympa et la plupart des membres rendent encore plus attachant Blackstone.

Donc, à toi, au fofo, à tous les anciens, aux membres, aux nouveaux...



Longue vie à cette grande famille, et au plaisir de RP en 2009 (bonne année aussi Razz) avec des membres qui me sont encore inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Ven 9 Jan - 3:20

Vousavezpasledroitdemedonnerlegoûtdepleurer


J'ai pas grand-chose à dire, je pense que tout a déjà été dit et je ne veux pas me répéter

J'aime beaucoup ce forum :love2:

&

Merci à Maylis de l'avoir créée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Ven 9 Jan - 17:22

Haaaaaaaaaan
J'vais faire dans le court parce que vous me faites chialer avec vos pavés

Moi nan plus je t'aimais pas avant May xDDD *SBAF*
Black, c'était mon 1er forum, et ça sera le dernier. Je l'ai toujours dit, si y'a pas de Black y'a pas de rp. Quand je suis arrivée je faisais 3 lignes au lieu des 9 réglementaires à l'époque, j'avais 3 compte et je faisais de triple postes xDD j'ai honte today mais bon Rolling Eyes

Je me souviendrais toujours de mon tout premier délire avec May, (ben voui elle est sado-maso avec moi Enfin xD

May, merci beaucoup d'avoir gardée une membre aussi chiante (au départ ? xD) J'ai appris a t'apprécier énormément surement plus que tu ne le crois même si on est pas toujours d'accord sur tout =]

Pis y'a eu Kai (L) Mon premier grand amour de rp ♥ Et la première personne sur le net à m'avoir fait comprendre qu'on ne devait pas croire que tous les gens des forums ont 50 ans et sont des pervers xD Au départ quand j'ai vu le perso je me suis dit, okay un tueur cannibal qui à peur des filles ... Je vais essayer de répondre à 1 ou 2 rp xD Et voilà aujourd'hui ^^
Toi même je sais pas ce que je ferais si t'étais pas là sur msn ou au tél quand j'ai des soucis <33

Momoïïïï !! Mon grand amour HRP xD Tu es une fille géniale même si au début ton franc parler m'effrayait c'est une de tes plus grandes qualités. De toute façon tu saisque je t'adore je vais pas m'épancher XDD

Et puis, y'a toutes les personnes que j'adore qui se reconnaitrons : Evan, Hanna, Audri, Menphis, Greg, Laura, Gaby, Orella, Elena ... et ceux que j'ai oublié xD

Je me souviens du jour ou Kai m'a dit sur msn, Mary va sur Black. J'étais sure qu'elle avait fait une connerie genre, se droguer ou se tuer XD Mais non, j'étais MODO Ôo ce n'était pas ma 1er fois mais surement la plus forte. Black, mon premier forum, celui qui comptait le plus. Je ne l'ai pas assez dit, sur le coup je pense que c'était "puta*n de bord*l de m*rde" xD mais j'étais heureuse, vraiment très heureuse.

Là tout de suite j'ai une pensée pour ceux qui ne sont plus là et qui m'ont beaucoup aidés. Je pense particuliérement à Sérénity (alias ses nombreux comptes xD) qui m'a complétement aidé à m'intégrer et à rester sur Black lorsque j'avais eu des coups durs, et à Sun qui m'avais fait progressé en rp comme personnes même si voilà ( *boulet*)

Bref, Black ça sera toujours le fofo de mon coeur, le seul et l'unique. Même si j'ai commencé en était "the boulet" xD (une des seules à avoir eu 2 avertissements, pour taille de post et incitation à tricher pour découvrir le code Cool ) j suis fière de faire partie de ce forum qui est presque une famille. Je vous adore tous.

Longue vie à Blackstone. (hum, j'avais dit court T_T désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Ven 9 Jan - 18:28

    Bon allez, je m'y met aussi !!
    Et j'espère ne pas faire également un gros pavé car la plupart des choses ont déjà été dites et ça ne sert à rien de les répéter encore et encore ... Et encore.

    Je vais donc faire court et tout simplement dire que je suis devenu accro à ce forum que je trouve absolument génialissime !!!
    Je ne suis pas arrivée depuis si longtemps et pourtant je me sens ici comme chez moi. Et c'est assez rare de se sentir ainsi en si peu de temps.
    On s'amuse, on rigole. L'ambiance sur ce forum est particulière et c'est ce qui fait ce qu'il est.
    On y rencontre pas mal de gens qu'on aime forcément à la fin.

    Félicitation à tous ceux qui se sont investi sur ce forum et bonne continuation, espèrant qu'il durera encore très très très très très très très très très très très très très très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Dim 11 Jan - 12:03

Joyeux anniversaire à Black'!

Un grand bravo à toute l'équipe mais surtout un grand merci pour avoir comblé tout ces membres tout au long de ces trois dernières années. Je n'ai jamais rencontré un forum qui avait aussi bien marché et je dois avouer que je ne me suis jamais ennuyée parmi vous! =) Je ne suis pas tellement présente ces temps ci mais je compte bien faire mon come-back ne vous inquiétez pas! Wink
Message assez court mais que dire mis à part chapeau ? Je ne trouve même pas les mots ^^ Et en plus, je suis une vraie poète je fais rimer mes phrases xD Bon allez encore merci et :moi: VIVE BLACKSTONE!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Dim 11 Jan - 21:07

    Qui sait qui est toujours en retard ? Qui sait ? Bhé c'est moa

    joyeux Anniversaire à Blackstone

    Déjà ils faut remercier la maman du bébé qui fête ces 3 ans et qui rentre à la maternelle =] . Bravo May pour avoir toujours cru en Black et d'avoir eu l'envie et le courage de le relancer. Merci a tout les admins et à nos chers modos .
    Quand à moi , bientôt un an sur le forum et je ne suis jamais rester aussi longtemps sur un forum de RPG. Ici je m'éclate , je me détend , une petite bouffée d'oxygène. Bon d'accord en ce moment aps super active , vive la fac et le morale dans les chaussettes. Mais finalement je commence à remarquer qu'en me forçant à poster bhé ça me boost et aujourd'hui et bhé je me suis complètement éclaté xD. " la fille complètement barge qui est explosée de rire devant son écran "
    Bref ce petit forum est tout simplement Unique
    Black on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Lun 12 Jan - 21:39

Qui est ENCORE plus en retard? Laughing Rolling Eyes

Ça ne fait pas longtemps que je suis ici, ou du moins que je suis revenue mais ce forum m'a énormément manqué et c'est vraiment un fow génial où il y a une super ambiance et un super staff!! Bravo a Black pour fêter ses 3 ans déja et puis ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans... Ven 16 Jan - 10:49



*S'approche sur la pointe des pieds*



JOYEUX ANNIVERSAIRE BLACKSTONE!

franchement je ne cacherais pas que de pouvoir faire partie des gens présent pour souhaiter cette anniversaire bien particulier (3 ans quand même!) me procure une grosse fierté avec des nuances d'émotions ^^

Pourquoi? bé oui Black à été mon premier forum (la magie des première fois Cool ). Je ne me rapelle plus éxactement depuis quand j'y suis... Mary tu te souviendra peu être car tu est arrivé deux ou trois jour aprés moi... j'incarnait alors Sérénity Daniels, mon tout premier personnage! J'ai tout de suite accroché sur se forum! La preuve je suis toujours là!

alors tout d'abord un petit mot pour le staff... quoi qu'il n'y ai pas grand chose à dire... si le forum fête ces trois ans se n'est pas pour rien!!! dés qu'il y a besoin, hop ils sont toujours présent. C'est un plaisir de jouer sur un forum aussi bien tenue, simple aux riches idées. Alors merci à vous.

ensuite un petit mots pout les membres, bah oui... pas de membres pas de fofo ^^. Merci!!! Bé oui merci de m'offrir de superbes RPs qui font que je m'évades de la vie réelle pour me réfugier dans la vie virtuel de Blackstone que j'aime tant... Ici tout nos rêves d'enfant se réalisent, on vole, on est super fort, on est unique et important et je peux vous dire que ça fait vraiment du bien d'être quelqu'un d'autre parfois... oser des choses que l'on ne ferait pas dans notre vie...

Bla bla bla, me voila en train d'écrire un roman... je vais m'éclipser en reprennant le mot principal de mon message.

MERCI! a tous
et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Blackstone a trois ans...

Revenir en haut Aller en bas

Blackstone a trois ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?
» Trip à trois!
» Un, Deux, Trois ... mètres de cordes (PV Kilip)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...:: Blackstone Faculty ::... :: Avant de commencer :: ♣ Annonces & informations :: ♦ Annonces-
Sauter vers: