AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'histoire de Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 213
Points RP : 126

...:: More about me ::...
● Pouvoirs ●: J'ai tous les pouvoirs
● Relations ●:

MessageSujet: L'histoire de Blackstone Lun 21 Mar - 17:05

Aux quatre coins du monde, un mutant découvre ses dons, chaque heure, chaque minute qui passe. Pour les aider, il existe des institutions sur chaque continent : Tokyo, Sydney, Mumbai, Le Caire, Berlin, Atlanta, Lima. Ces institutions sont chargées de détecter les nouveaux mutants et de leur venir en aide. De les guider ensuite vers Blackstone Faculty. Mais qu’est-ce que Blackstone, exactement ?

Fondé il y a un peu plus de 50 ans par Charles Murray, Blackstone est un institut qui permet aux mutants d’apprendre à gérer et à maîtriser leurs dons. Toutes les infrastructures ont été mises en place pour pouvoir subvenir aux besoins des jeunes mutants et les aider au maximum. Pourtant, peu de personnes connaissent la véritable existence de Blackstone.

Pour les humains, les mutants n’existent pas, il est impossible que des gens ayant des capacités surdéveloppées existent. La différence fait peur et les humains n’ont pas envie de savoir. Les mutants ayant pris le risque de montrer leur véritable nature en ont payé le prix. C’est pour cela que Charles Murray a préféré mettre l’institut sous couverture, afin que les mutants puissent évoluer tranquillement. Cette couverture, c’est un institut pour surdoués qui n’accepte que l’élite. Ce qui n’est pas vraiment un mensonge en soi, les élèves de Blackstone sont bel et bien surdoués. Mais pas au sens où l’entend le commun des mortels.

Mais comment Charles Murray avait-il découvert l’existence de mutants ? Il avait découvert l’existence de personnes « différentes », des personnes dotées de capacités extraordinaires. Avant de se rendre compte qu’il était comme ça, lui aussi. Il était bien placé pour savoir à quel point il était difficile de maîtriser des dons sans aucun soutien et c’est ce qui lui donna l’idée de fonder un institut. Pour venir en aide à ceux qui en auraient besoin. A ses yeux, c’était une chose importante. Grâce à l’aide d’autres mutants, il parvint à mettre son projet sur pied et c’est de fil en aiguille que Blackstone prit son importance.

Charles décida bien vite de partir à la recherche de mutants dans le besoin et c’est ainsi qu’il parvint à se créer des contacts aux quatre coins du monde. Et avec le temps, de petites institutions prirent vie pour détecter les nouveaux mutants et les envoyer le plus vite possible à Blackstone.

Le directeur actuel, Jack O’Connell, demande d’ailleurs la plus grande discrétion à ses élèves quand ils se trouvent hors de l’enceinte de l’institut. Tous les efforts de Charles Murray et ses successeurs risqueraient de tomber à l’eau si tout était découvert… Jack part régulièrement rendre visite aux différentes institutions de par le monde afin d’entretenir de bons rapports avec elles mais aussi aider à la recherche de mutants. Pendant son absence, la direction est assurée par Peneloppe Hunsford, une directrice à la poigne de fer qui veille à ce que les élèves ne fassent pas de bêtises.

Face à des élèves orphelins ou en rupture avec leur famille, il fut décidé, en accord avec les autorités irlandaises, de faire de Blackstone et de son directeur le tuteur légal de ces jeunes en difficulté. Les pupilles de l'école trouvent ainsi au sein des murs de l'institut une stabilité émotionelle et une protection légale jusqu'à leur majorité, idéales pour faciliter leur entrée dans le monde dit "normal".

Bienvenue à Blackstone, chers mutants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'histoire de Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...:: Blackstone Faculty ::... :: Avant de commencer :: ♣ Le règlement-
Sauter vers: